Chez Zabel

Une grande partie de petits strips (bd) anecdotiques, féminins et humoristiques. Une autre partie illustrative et poétique.

17 décembre 2006

L'Art culinaire...

bredalas2

Posté par ZabelOX à 22:36 - gribouillis - Commentaires [6] - Permalien [#]

Commentaires

    MDR

    Ouai, ils nous auront valu une sacré rigolade sur mon forum avec ta frangine!!!

    Posté par Sainte Ango, 18 décembre 2006 à 08:44
  • on en mangerait :p

    j'aime beaucoup le souci du détail pour certains.... y'en a des plus longs, y'en une pliée, pis y'en a même une debout

    ça sent le vécu toussa :p

    Posté par stefie, 18 décembre 2006 à 11:12
  • Stefie prise sur le fait...

    J'ai bien rit à t'imaginer le nez sur l'écran à comparer les gâteaux !!! Parce que l'image n'est VRAIMENT pas grande pour avoir vu tout ça ! Bravo... tu as une vue parfaite apparemment !

    Posté par Zabel, 18 décembre 2006 à 19:12
  • Lol stéfie je ne te savais pas si observatrice...
    C'est vrai que ma soeur a une conception assez originale de la cuisine...
    Je vous parlerai un jour de ses nouilles chinoises à la cannelle...

    Posté par sifi, 18 décembre 2006 à 20:46
  • La recette chef

    C'est possible d'avoir la recette? Sinon, ils fourrent quoi... euh pardon... ils sont fourrés à quoi? lol

    Posté par Simoryl, 19 décembre 2006 à 13:20
  • Tout tout tout vous saurez tout sur les zizi avec zaza ^^

    Ya même un zizi filleeeuuuhh !! ^^

    Tiens yen a un avec des grosses boules et un tout chti kiki. Des longs, ou en repos.

    J'en veux !! lol^^ *attend avec impatience*

    Posté par Jess, 19 décembre 2006 à 23:32

Poster un commentaire