Chez Zabel

Une grande partie de petits strips (bd) anecdotiques, féminins et humoristiques. Une autre partie illustrative et poétique.

13 février 2008

Des ptites Bulles

... pour se changer un peu les idées ! Désolée pour cet abandon de blog, il n'est pas mort, il est juste en mode "ralenti" (très très ralenti)... La vraie vie prend le dessus pour l'instant, avec son lot de problèmes, mais aussi de merveilles... Quand ça se calmera je reviendrai avec plein de choses à vous raconter.En attendant, ce soir, voilà un dessin, vite fait (pas très bien fait ?)... M'enfin c'est déjà ça !
Posté par ZabelOX à 22:43 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

11 janvier 2008

Non non, je ne suis pas morte...

Juste très occupée !Je cherche du boulot... Et donc voici mon outil le plus visible, fini depuis hier soir, que vous pouvez visiter en attendant que je puisse de nouveau vous consacrer plus de temps ! Clic clic sur l'image pour aller visiter ! Et encore une fois merci à mumualex pour son aide !
Posté par ZabelOX à 10:34 - Commentaires [12] - Permalien [#]
06 janvier 2008

En attendant le dégel...

...et avant que ne revienne Zabel
Posté par Louuu à 19:48 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
14 décembre 2007

Monstre de compagnie

Eh oui, le début de l'hiver (parce que mine de rien il ne commencera que le 21), la course d'avoir tout à boucler avant noël, le stress de la nuit qui s'abat tôt et qui pourtant est si courte, d'avoir plus de choses à gérer qu'on n'a de temps pour le faire... Tout ça fait que malgré toute ma bonne volonté, le blog n'a pas un rythme de croisière très satisfaisant. Désolée... J'ai promis une "avalanche" qui restera suspendue dans les airs !
Posté par ZabelOX à 22:59 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
09 décembre 2007

Retour & Marché de Noël de Strasbourg

Alors, pour pouvoir mieux finir sur une note positive, voilà d'abord l'aspect qui fache : chaque année, à la même période nous Strasbourgeois nous faisons envahir par une horde de touristes, pour la plupart avinés, qui forment des bouchons incroyables dans tout le centre ville ! On en est réduit, pour se déplacer, d'user des poings et des coudes avec énergie (une fois les "pardon, excuse-me, achtung" et j'en passe épuisés... Chaque année, il y a un hit parade du chapeau de père Noël le plus moche : cette année... [Lire la suite]
Posté par ZabelOX à 20:14 - Commentaires [14] - Permalien [#]
30 novembre 2007

Blogtour de RYoGA !

Bienvenue Ryoga, mais ne lève pas trop les yeux ! J'ai l'honneur d'être l'avant dernière à recevoir RYoGA à l'occasion de son blogtour, qui s'achèvera demain ! Après quasiment un an de voyage, bienvenue chez moi ! Et merci pour la participation ! RYoGA était chez Xavier Daban et fera son dernier voyage chez Cendrinox !
Posté par ZabelOX à 00:07 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

27 novembre 2007

La Fé(e)stivités

... de fin d'année, à ne pas confondre avec la "fé(e)tarde" biensûr... Ou pourquoi pas ! Selon les cas...Pour moi ce sera plutôt ambiance Noël, douceur et lumière !
Posté par ZabelOX à 22:01 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
20 novembre 2007

La Fé(e)condité

Et voilà ma Fé(e)condité...Je vais essayer d'en faire d'autres sur le même principe, par exemple la "fé(e)minité", la "fé(e)tarde", etc.Si vous avez d'autres idées, à vos commentaires m'sieurs dames !
Posté par ZabelOX à 13:28 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
15 novembre 2007

Ca y est !

J'ai vraiment du flair pour ce genre de choses ! Ca y est, ça marque le début  de la période "pré-noël" pour moi : se pelotonner chez soi avec un bon thé et un crayon, un bouquin... Faire un peu de pâtisserie pour parfumer la maison et admirer les jolies lumières dehors !
Posté par ZabelOX à 22:58 - Commentaires [7] - Permalien [#]
12 novembre 2007

Le Grand Inventaire Extraordinaire - Objets exotiques

Mes objets exotiques sont somme toute bien banals, parce que ma cuisine ne contient pas de choses bien élaborées... Par contre les petits noms qu'on leur donne du côté de chez moi dépaysent, vous ne trouvez pas ? En plus vous avez pris une leçon d'alsacien !
Posté par ZabelOX à 00:01 - Commentaires [20] - Permalien [#]